Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lilly Ms. Lilly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-010-65856090
Accueil > Liste de Produits > Série Ceinture en V > Groupe V Ceinture > Courroie trapézoïdale articulée en caoutchouc général
Courroie trapézoïdale articulée en caoutchouc général
  • Courroie trapézoïdale articulée en caoutchouc général

Courroie trapézoïdale articulée en caoutchouc général

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: VB

Matériel: Caoutchouc

Fonctionnalité: Résistant à l'huile, Résistant aux acides et aux alcalis, Résistant aux larmes, Résistant à la chaleur, Résistant au froid, Résistant à l'usure

Résistance à la traction: Fort

Inside Material: Rubber

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet en bois

marque: Baoshi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Certificats : API Q1, ISO9001:2008, ISO14001,OHSAS 18001

Hafen: Tianjin,Tianjin,Tianjin

Description du produit

Différentes courroies trapézoïdales nécessitent des processus de production différents. La section de processus la plus importante est la section de processus de vulcanisation. L’équipement le plus avancé en Chine consiste à «couper l’intégration» des équipements de production de courroies trapézoïdales. La courroie trapézoïdale produite par cet équipement présente les avantages d'un corps de courroie symétrique, d'un fonctionnement en douceur, d'une faible fluctuation et d'une performance stable. La technologie est la technologie de production la plus avancée au monde, suivie de la courroie vulcanisée par vulcanisateur à tambour. Dans les mêmes conditions de qualité, la vulcanisation au tambour est plus lente que la "machine à intégrer à la découpe". Selon les différents modèles utilisés, le processus de production personnalisé est différent.


Groupe V Ceinture


Les courroies du groupe V, en plus des avantages de la courroie unique, permettent d'exploiter toutes les courroies au maximum et d'éliminer les vibrations de la courroie unique, avec les avantages suivants: bonne intégrité, contraintes égales, bon fonctionnement, souplesse, capacité de charge élevée, longue durée de vie , qui convient au transfert dynamique haute puissance. La couronne de notre ceinture de groupe V est réalisée en arc de cercle et sous tension, chaque fil reste en ordre. Ainsi, le noyau du fil supporte une contrainte égale et la force puissante de chaque fil peut être pleinement utilisée. Par conséquent, la courroie du groupe fonctionne plus facilement et a une plus grande capacité de charge. La ceinture de groupe comprend la ceinture en V du groupe général et la ceinture en V étroite du groupe.




Rubber Jointed V-beltRubber Jointed V-belt

Rubber Jointed V-band



Rubber Jointed V-band


Nous, Hebei Baoshi Spécial Caoutchouc Spécial Chimique Chemical Industry Co., LTD, sommes spécialisés dans le domaine depuis plus de 10 ans, avec la solidité des tubes RTP, des tuyaux en caoutchouc, des flexibles de forage en acier moulés intégralement, du double crochet à haute pression flexibles ignifugeants autobloquants, packers auto-gonflables huile / eau (les produits ci-dessus sont des produits brevetés), packers hydrauliques extensibles, flexibles en fil spiralé, flexibles tressés en fil haute et basse pression, tuyaux composites souples renforcés, flexibles métalliques, aspiration et décharger les tuyaux d'argile, les compensateurs d'ondulation, les raccords pour pressions haute et basse pression, les joints, les garnitures d'étanchéité, le caoutchouc de garniture d'étanchéité, le piston de pompe à boue, les produits pour joints, etc. la société produit également des produits correspondants, divers raccords, colliers de serrage, produits en caoutchouc, produits en polyuréthane, produits en silicone et caoutchouc fluoré, etc. Notre société a été gérée conformément aux exigences d'ISO9001: 2008 et a adopté le système de gestion de la qualité API Q1 de American Petroleum Institute, les certifications du système de contrôle de l’environnement ISO14001 et du système de contrôle de la santé professionnelle OHSAS 18001.


Jointed Rubber V-belt


Jointed Rubber V-belt




Groupes de Produits : Série Ceinture en V > Groupe V Ceinture

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Lilly
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-010-65856090 Email:jane.xiao@baoshihose.com
Home > Products > V-Shaped Belt Series > Group V Belt > General Rubber Jointed V-belt
General Rubber Jointed V-belt
  • General Rubber Jointed V-belt

General Rubber Jointed V-belt

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: VB

Material: Rubber

Feature: Oil-Resistant, Acid And Alkali Resistant, Tear-Resistant, Heat-Resistant, Cold-Resistant, Wear-Resistant

Tensile Strength: Strong

Inside Material: Rubber

Additional Info

Packaging: Wooden Package

Brand: Baoshi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei, China

Certificate: API Q1, ISO9001:2008, ISO14001,OHSAS 18001

Port: Tianjin,Tianjin,Tianjin

Product Description

Different V-belts need different production processes. The most important process section is vulcanization process section. The most advanced equipment in China is "cutting integration" V-belt production equipment. The V-belt produced by this equipment has the advantages of symmetrical belt body, smooth operation, small fluctuation and stable performance. Technology is the most advanced production technology in the world, followed by the belt vulcanized by drum vulcanizer. Under the same quality conditions, drum vulcanization is slower than "cutting integration machine". According to the different models used, the customized production process is different.


Group V Belt


Group V Belt , apart from the merits of the single belt, can make full use of every single belt and eliminate the vibration of the single belt, with the merits of good integrity, equal stress, smooth operation, high carrying capacity, long service life, which is suitable for high-power dynamic transfer. The crown face of our group V belt is made archwise and under stress, every thread remains in order. So the core of thread bears equal stress and the strong force of every thread can be made full used of. Therefore, the group belt operates more smoothly and has more carrying capacity. The group belt includes Group General V Belt and Group Narrow V Belt.




Rubber Jointed V-beltRubber Jointed V-belt

Rubber Jointed V-band



Rubber Jointed V-band


We ,Hebei Baoshi Special Flexible Rubber Chemical Industry Co., LTD,specialize in the field for more than 10 years, with the strength of RTP Pipe , Rubber Hose, orging-casting integrally-formed Union drilling hoses, high-pressure double-hook self-locking flame retardant hoses, oil/water self-Inflatable Packers (the above products are patent products), hydraulic expandable packers, wire spirally-wound hoses, high and low pressure wire braided hoses, flexible reinforced composite pipes, metal hoses, suction and discharge clay hoses, ripple compensators, high and low pressure unions, Joint , packers, Packer Rubber, Mud Pump Piston, Seal Products, etc.; the company also produces relevant matching products, various fittings, clamps, rubber products, polyurethane products, silicon and fluoro rubber products, etc. Our company has been managed strictly according to the demands of ISO9001:2008 and have passed API Q1 quality management system of American Petroleum Institute, the certifications of ISO14001 environmental control system and OHSAS 18001 vocational health cotrol system.


Jointed Rubber V-belt


Jointed Rubber V-belt




Looking for ideal Rubber Jointed V-belt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Jointed V-band are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Jointed Rubber V-belt. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : V-Shaped Belt Series > Group V Belt

Email to this supplier
  • Ms. Jane
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry