Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lilly Ms. Lilly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-010-65856090
Accueil > Liste de Produits > syndicat
service en ligne
Lilly

Ms. Lilly

Laisser un message
Contacter Maintenant

syndicat

Catégorie de produit de syndicat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, syndicat, Union Rotary fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Union Rotary Air R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Hebei Baoshi industrie chimique spécial flexible Rubber Co., LTD est le fabricant de différents types de séries union, qui comprennent l' union à haute pression, union moyenne pression, et de l' union à basse pression, avec 12 ans d' expérience, ISO, OHSAS et certificats API, c'est comment nous maintenons la qualité et le prix concurrentiel pour les clients mondiaux estimés.

UNION HAUTE MOYENNE BASSE PRESSION

Figure 602

Avec bague d’étanchéité élastique en caoutchouc nitrile-butadiène, cette figure est utilisée pour sceller et protéger l’allumette acier à acier.

Il est recommandé pour la connexion de l'application principale et de la tuyauterie et montée sur le camion et la livraison de la boue. Il peut être utilisé comme joint sans pression avec soudure bout à bout Sch. 80.

Figure 1002

La bague d'étanchéité en caoutchouc nitrile-butadience résiliente est montée.

Il est recommandé pour le remplissage, la fracturation, l’acidification, l’essai, l’étouffement et la mise à mort de ciment. Il est conçu pour les systèmes haute pression, y compris les systèmes montés sur camion. En outre, il peut être utilisé comme union de joint sans pression. Soudure bout à bout Sch. 160 ou XXH est souhaité.

Figure 1003

Avec un siège sphérique, l’union permet une déviation de 7-1 / 2 ° par rapport au centre ou un réglage d’angle avec une capacité de déviation totale de 15 °. Le joint torique en caoutchouc nitrile-butadiène assure, en plus de l’allumette acier à acier, l’étanchéité à l’air de la connexion dans toutes les positions déviées.

Figure 1502

Avec une bague d'étanchéité en caoutchouc nitrile-butadiène remplaçable et une conception d'épaisseur de paroi robuste, cette figure est utilisée dans un système haute pression.

Il est recommandé pour le remplissage, la fracturation, l’acidification, l’essai, l’étouffement et la mise à mort des commentaires. En outre, il peut être utilisé dans une connexion de joint sans pression. Soudure bout à bout Sch. XXH est désiré.

Figure 2002

Pour cette union, seul le type 2 pouces est disponible avec une bague d'étanchéité en caoutchouc nitrile-butadiène remplaçable combinée dans le tube de chemise en acier inoxydable, offrant une protection complète contre la compression dans les applications à très haute pression. La conception de l’écrou / segment segment détachable / simplifie le retrait de l’écrou de la tuyauterie.

Figure 2202

Avec son joint d'étanchéité en fluoroélastomère, le NSCWP 15000PSI et les pièces traitées thermiquement soumises à un test de dureté à 100%, ce modèle est conforme à la norme MR-01-75 de la National Association of Correction Engineers et à la norme American Oil Institute RP-14E.

Ce produit est conçu pour une application avec des gaz acides. Noix et parties vertes.


Caractéristiques:

1. Certificat ISO 9001 / API Q1 / ISO14001 / OHSAS 18001
2. Grands stocks Livraison dans les délais
3. professionnel
4. bon service après-vente






Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-010-65856090 Email:jane.xiao@baoshihose.com
Home > Products > Union
Online Service
Jane

Ms. Jane

Leave a message
Contact Now

Union

Product categories of Union, we are specialized manufacturers from China, Union, Rotary Union suppliers/factory, wholesale high-quality products of Air Rotary Union R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

High Pressure Union Series

Hebei Baoshi Special Flexible Rubber Chemical Industry Co., LTD is the manufacturer of different types of Union series, which include High Pressure Union, middle pressure union, and Low Pressure Union, with 12 years experiences, ISO, OHSAS & API certificates, this is how we keep quality and competitive price for global valued customers.

HIGH-MIDDLE-LOW PRESSURE UNION

Figure 602

With resilient nitrile-butadiene rubber seal ring, this figure is used for sealing and protecting the steel-to-steel match.

It is recommended for the connnection of mainfold and pipe and truck-mounted application and mud delivery. It may be used as pressureless seal union with butt weld Sch. 80.

Figure 1002

Resilient nitrile-butadience rubber seal ring is mounted.

It is recommended for cement filling, fracturing, acidizing, testing and choke and kill line. It is designed for high-pressure systems including truck-mounted system. Also, it may be used as pressureless seal union. Butt weld Sch. 160 or XXH is desired.

Figure 1003

With an spheric seat, the union allows a deviation by 7-1/2° from the center or angle adjustment with a total deviation capacity of 15°. In addition to the steel-to-steel match, the nitrile-butadiene rubber O-ring ensures air-tightness in connection at any deflected position.

Figure 1502

With replaceable resilient nitrile-butadiene rubber seal ring and robust wall thickness design, this figure is used in high-pressure system.

It is commended for comment filling, fracturing, acidizing, testing and chock and kill line. Also, it may be used in pressureless seal connection. Butt weld Sch. XXH is desired.

Figure 2002

For this union, only the 2in type is available with a replaceable resilient nitrile-butadiene rubber seal ring combined in the stainless steel liner tube, providing complete compression protection in application with extra high pressure. The design of detachable nut/segment ring/simplifies the removal of the nut from the piping.

Figure 2202

With fluoroelastomer seal ring, 15000PSI NSCWP and the heat-treated parts 100% subjected to hardness test, this model complies with National Association of Correction Engineers Standard MR-01-75 and American Petroleum Institute RP-14E.

This product is designed for application with acid gases. Green nuts and parts.


Specifications:

1. ISO 9001/ API Q1 / ISO14001 / OHSAS 18001 Certificate
2. Large stocks Timely delivery
3. Professional
4. Good after-sale service






Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry