Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lilly Ms. Lilly
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-010-65856090
Accueil > Liste de Produits > Tuyau flexible composite renforcé
service en ligne
Lilly

Ms. Lilly

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tuyau flexible composite renforcé

Catégorie de produit de Tuyau flexible composite renforcé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau flexible composite renforcé, Tuyau composite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau Flexible Renforcé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Série de tuyaux d'injection d'eau

Plus

Série de tuyaux de gaz

Plus

Série de tuyaux d'injection d'huile

Plus

Série de tuyaux d'injection d'alcool

Plus

Série de tuyaux en mer

1. Structure du produit

Pour les tuyaux composites (raccords) tressés en plastique spécial en plastique, le revêtement est constitué de matériaux polymères macromoléculaires tels que PE, PE-RT, PEX, PP-R, PB et UHMWPE, la couche intermédiaire est formée par enroulement et tressage de plastique à haute résistance fil d'acier de revêtement (fil de corde) et utilisé comme phase sauvage, et la couche protectrice recouverte extérieurement est faite de PE et de SBS. Etant donné que les renforts en acier à haute résistance sont recouverts de plastiques thermoplastiques continus, les tubes composites de ce type surmontent les défauts des courroies en acier et des tubes en plastique, et bénéficient à la fois des avantages de la résistance élevée des tubes en acier et de la résistance à la corrosion des tubes en plastique.

2. Caractéristiques de performance

(1). Résistance élevée aux chocs: les tubes bénéficient d'une résistance, d'une rigidité et d'une résistance aux chocs supérieures à celles des tubes en plastique, ainsi que d'un faible coefficient de dilatation linéaire et d'une faible résistance au fluage similaires à ceux des tubes en acier. La doublure est en composites polymères, avec une résistance aux chocs 20 fois supérieure à celle du polychlorure de vinyle et 4 fois supérieure à celle du polyéthylène. Surtout dans un environnement à basse température, la résistance au choc de la chemise peut atteindre la valeur maximale inversement. La flexibilité offre une garantie extrêmement sûre et fiable pour le système de livraison. En raison de la valeur d'absorption élevée de l'énergie d'impact, ce type de tuyaux (raccords) est particulièrement adapté à la distribution des matériaux présentant des formes de paillettes et de particules, réduisant ainsi le bruit de broyage et de livraison.

(2). Résistance élevée à l'abrasion: la résistance à l'abrasion des tubes en matériau polymère PE est plus de 40 fois supérieure à celle des tubes en acier et des tubes en acier inoxydable et plus de 10 fois supérieure à celle des tubes en PVC et en polyéthylène. Ils seront parfaits pour la livraison de boues à petites particules telles que le charbon en poudre, le mélange eau-charbon et les résidus, ainsi que de matériaux tels que le grain et le sel brut, avec une durée de vie des services considérablement prolongée. En outre, l'efficacité de la livraison est d'environ 20% supérieure à celle des tubes en acier.

(3). Gamme de résistance à la température: -45 ° C ~ 95 ° C

Caractéristiques:
1. Certificat ISO 9001 / API Q1 / ISO14001 / OHSAS 18001
2. Grands stocks Livraison dans les délais
3. professionnel
4. bon service après-vente

Le flexible composite renforcé comprend:
Série de tuyaux d'injection d'eau
Série de tuyaux de gaz

Série de tuyaux d'injection d'huile

Série de tuyaux d'injection d'alcool

Série de tuyaux en mer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-010-65856090 Email:jane.xiao@baoshihose.com
Home > Products > Reinforced Flexible Composite Hose
Online Service
Jane

Ms. Jane

Leave a message
Contact Now

Reinforced Flexible Composite Hose

Product categories of Reinforced Flexible Composite Hose, we are specialized manufacturers from China, Reinforced Flexible Composite Hose, Composite Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reinforced Flexible Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Water Injection Pipe Series

More

Gas Pipe Series

More

Oil Injection Pipe Series

More

Alcohol Injection Pipe Series

More

Offshore Pipe Series

1. Product structure

For special plastic steel-braided composite pipes(fittings), the liner is made of macromolecule polymeric materials such as PE, PE-RT, PEX, PP-R, PB and UHMWPE, the interlayer is formed by winding and braiding high-strength plastic coating steel wire(cord thread) and used as wild phase, and the externally-covered protective layer is made of PE and SBS. Since high-strength steel wire reinforcement is covered within continuous thermoplastic plastics, the composite pipes of this kind overcome the defects of steel belts and plastic pipes, and enjoy both advantages of high strength of steel pipes and corrosion-resistance of plastic pipes.

2. Performance characteristics

(1). High impact-resistance:the pipes enjoy high strength, rigidity and impact-resistance superior to those of plastic pipes, and low coefficient of linear expansion and low creep resistance similar to those of steel pipes. The liner is made of polymer composites, with impact strength of 20 times that of polyvinyl chloride, 4 times that of polyethylene. Especially under low-temperature environment, the impact strength of the liner can reach to the maximum value inversely. The flexibility provides extremely safe and reliable guarantee for delivery system. Due to the high absorption value of impact energy, this kind of pipes(fittings) are especially suitable to delivery the materials with forms of flakiness and particle, reducing crushing and delivery noise.

(2). High abrasion resistance: the abrasion resistance of pipes made of polymer material PE is more than 40 times higher than that of steel pipes and stainless steel pipes, and more than 10 times higher that that of PVC pipes and polythene pipes. They will perfect well in deliverying small-particle slurry such as coal powder, coal water mixture and tailings as well as materials such as grain and raw salt, with services life being greatly prolonged. Furthermore, the delivery efficiency is about 20% higher than that of steel pipes.

(3). Temperature resistance range: -45°C~95°C

Specifications:
1. ISO 9001/ API Q1 / ISO14001 / OHSAS 18001 Certificate
2. Large stocks Timely delivery
3. Professional
4. Good after-sale service

Reinforced Flexible Composite Hose includes:
Water Injection Pipe Series
Gas Pipe Series

Oil Injection Pipe Series

Alcohol Injection Pipe Series

Offshore Pipe Series

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry